A LA RENCONTRE DE PIERRE-YVES COLIN – MEMBRE DU BOARD DU #MBADMBhealth
11/02/2020
A LA RENCONTRE DE Didier MENNECIER – MEMBRE DU BOARD DU #MBADMBhealth
17/02/2020
A LA RENCONTRE DE PIERRE-YVES COLIN – MEMBRE DU BOARD DU #MBADMBhealth
11/02/2020
A LA RENCONTRE DE Didier MENNECIER – MEMBRE DU BOARD DU #MBADMBhealth
17/02/2020

A LA RENCONTRE DE REMY TESTON – MEMBRE DU BOARD DU #MBADMBhealth

Comme je l’ai évoqué dans mes deux précédents posts « et si vous aussi vous vous formiez au digital sante ? #mbadmbhealth » et « 2020 : êtes-vous prêts pour (enfin) vous transformer ? #MBADMBhealth » nous lançons un MBA dédié au marketing digital et au business Santé #MBADMBhealth en part-time sur 13 mois et qui démarre en Juin prochain.

Pour créer ce programme avec Vincent MONTET, directeur du programme MBA Digital Marketing & Business, nous avons constitué un board pédagogique qui se veut représentatif des métiers, des expertises, des secteurs, des expériences nécessaires pour construire un programme pédagogique et un parcours de formation le plus pertinent possible.

Le MBA Digital Marketing & Business #MBADMB a été créé il a 5 ans déjà et a été reconnu pour la 3ème année consécutive comme l’un des meilleurs dans la catégorie en étant classé second.

Aucun texte alternatif pour cette image

Il est désormais présent dans 3 pays, 7 villes et forme près de 250 étudiants avec des partenariats prestigieux et historiques avec le HUB Institute, Microsoft ou IBM entre autres…

Aujourd’hui je vous propose de rencontrer Rémy TESTON – blogueur, influenceur, expert esanté – Rémy anime depuis près de 10 son blog de référence Buzz esanté ainsi que le Club Digital Santé ; il est aussi le créateur de CamRemFactory, spécialisée dans le conseil en transformation digitale et le secteur de la e-santé.

 » Aujourd’hui c’est très important de mesurer l’impact du numérique dans le monde de la santé. Le digital impacte notre vie de tous les jours mais il impacte également l’ensemble du monde de la santé.

C’est important de former l’ensemble des professionnels du monde de la santé que ce soit des médecins, des pharmaciens, des industriels, des assureurs à ces nouveaux enjeux du numérique. »

J’en profite pour remercier l’ensemble des membres du board et vous invite si vous êtes intéressés à télécharger la brochure du MBA ou de venir à notre contact.

Aucun texte alternatif pour cette image

Digitalement vôtre

Lionel REICHARDT- Le Pharmageek

Directeur Adjoint #MBADMBhealth