A LA RENCONTRE DE Didier MENNECIER – MEMBRE DU BOARD DU #MBADMBhealth
17/02/2020
A LA RENCONTRE DE THIERRY VERMEEREN – MEMBRE DU BOARD DU #MBADMBhealth
24/02/2020
A LA RENCONTRE DE Didier MENNECIER – MEMBRE DU BOARD DU #MBADMBhealth
17/02/2020
A LA RENCONTRE DE THIERRY VERMEEREN – MEMBRE DU BOARD DU #MBADMBhealth
24/02/2020

A LA RENCONTRE DE FREDERIQUE SAAS – MEMBRE DU BOARD DU #MBADMBhealth

Comme je l’ai évoqué dans mes deux précédents posts « et si vous aussi vous vous formiez au digital sante ? #mbadmbhealth » et « 2020 : êtes-vous prêts pour (enfin) vous transformer ? #MBADMBhealth » nous lançons un MBA dédié au marketing digital et au business Santé #MBADMBhealth en part-time sur 13 mois et qui démarre en Juin prochain.

Pour créer ce programme avec Vincent MONTET, directeur du programme MBA Digital Marketing & Business, nous avons constitué un board pédagogique qui se veut représentatif des métiers, des expertises, des secteurs, des expériences nécessaires pour construire un programme pédagogique et un parcours de formation le plus pertinent possible.

Le MBA Digital Marketing & Business #MBADMB a été créé il a 5ans déjà et a été reconnu pour la 3ème année consécutive comme l’un des meilleurs dans la catégorie en étant classé second.

Aucun texte alternatif pour cette image

Il est désormais présent dans 3 pays, 7 villes et forme près de 250 étudiants avec des partenariats prestigieux et historiques avec le HUB Institute, Microsoft ou IBM entre autres…

Aujourd’hui je vous propose de rencontrer Frédérique SAAS Directrice des Affaires institutionnelles et de la communication du laboratoire pharmaceutique Bristol-Myers Squibb et présidente de R.C.S. – Réseau Communication Santé – une association qui regroupe les responsables et directeurs de la communication en santé.

« Je suis présente dans DMB Santé parce que je pense qu’il est essentiel pour les marketeurs dans l’industrie pharmaceutique notamment mais dans tous les domaines de la santé de continuer à progresser, à apprendre dans leur domaine et notamment dans le domaine du digital qui est en pleine explosion et qu’il faut absolument savoir utiliser au mieux dans leur métier. »

J’en profite pour remercier l’ensemble des membres du board et vous invite si vous êtes intéressés à télécharger la brochure du MBA ou de venir à notre contact.

Aucun texte alternatif pour cette image

Digitalement vôtre

Lionel REICHARDT- Le Pharmageek

Directeur Adjoint #MBADMBhealth