IoT: mCube lève 37 millions de dollars pour ses capteurs
26/06/2014
The role of online content in addressing the challenges of pharma marketing
26/06/2014
IoT: mCube lève 37 millions de dollars pour ses capteurs
26/06/2014
The role of online content in addressing the challenges of pharma marketing
26/06/2014

Vêtements connectés : la start-up montréalaise OMSignal lève 10 millions de dollars

Fondée à Montréal en 2011 par Frédéric Chanay et Stéphane Marceau, OMSignal développe des technologies permettant de recueillir des données à partir de vêtements dits « intelligents ». Parmi ses produits, quatre t-shirts « biométriques » qui suivent les performances réalisées en collectant un ensemble de données liées à la santé grâce à des capteurs placés dans le tissu. Celles-ci sont par la suite consultables depuis une application mobile. Le « Up & Running Kit » est disponible en prévente à partir de 199 dollars.

« OMsignal dispose des technologies de composants lui permettant de devenir une technologie standard pour l’extraction de données dans le secteur de l’habillement » selon Rob Stavis. « Les vêtements intelligents vont devenir majeurs et normaux dans la vie des consommateurs » selon Stéphane Marceau

Source: frenchweb.fr