Google se réorganise et se transforme en Alphabet #hcsmeufr
11/08/2015
La révolution du médicament imprimé en 3D
11/08/2015

Ochsner Health System veut révolutionner la santé grâce aux wearables

De l’Apple Watch aux trackers Fitbit, les wearables fleurissent un peu partout dans nos vies promettant d’améliorer la façon dont nous vivons, travaillons, dormons, etc… Face à cette expansion grandissante, Ochsner Health System demande à des entrepreneurs du pays d’envoyer leurs idées sur la façon d’utiliser les objets connectés pour améliorer la façon dont les patients gèrent leur diabète, les maladies cardiaques et d’autres maladies chroniques.


Dans un communiqué, Richard Milani, directeur de transformation clinique Ochsner, rappelle que la Louisiane  est le cinquième état le plus touché aux États-Unis par le taux de diabète et les maladies cardiaques, ce qui rend le terrain d’essai idéal pour la nouvelle technologie qui peut permettre aux patients de prendre le contrôle de leur santé. « Les idées générées par ce défi peuvent fournir de nouvelles solutions pour répondre à ces problèmes dans notre communauté, mais aussi étendre ces résultats pour les patients à travers les États-Unis« a déclaré Milani.

Source: www.objetconnecte.net

Oschsner Health System vient de lancer une campagne destinée aux entrepreneurs. Le but, qu’ils proposent des manières d’utiliser les objets connectés pour améliorer la santé.