Can the Internet and Social Media Help the Development of Healthcare?
19/01/2014
Roundtable – Multi-channel Marketing | BrightTALK
19/01/2014

LG Life Band Touch et Heart Rate : LG s’attaque à la santé connectée – HomeMedia.fr

Ce n’était plus un secret pour personne, l’arrivée de LG dans l’écosystème des objets connectés n’était qu’une simple question de temps. En marge de HomeChat, le fabricant coréen dévoilait pour commencer le bracelet Lifeband Touch. Sur la base, il s’agit d’un tracker capable de mesurer l’activité de l’utilisateur, il indique le nombre de pas, le nombre d’étages, la distance parcourue, la vitesse ou encore le nombre de calories brûlées. Ces informations peuvent être consultées directement depuis l’écran OLED du bracelet, un algorithme active d’ailleurs l’écran liée à l’accéléromètre active le rétroéclairage dès qu’un mouvement de rotation du poignet est enregistré. La seconde solution consiste à passer par l’application LG Fitness App (iOS/Android). LG rajoute également quelques petites fonctions pour rendre son dispositif un tout petit plus attractif que les solutions existantes, comme les notifications d’appels et SMS, l’affichage de l’heure et le contrôle de la musique.

 

 

See on www.homemedia.fr