Les beaux jours du numérique à l’hôpital
09/01/2014AVC : le 15 change la donne – étude à l’appui
09/01/2014Hôpitaux répondre aux besoins des usagers : mieux qu’une ambition, un projet d’établissement !
Pour le CHRU de Lille, être performant c‘est d’abord et avant tout répondre aux besoins des usagers. Une volonté que l’on retrouve dans son projet d’établissement construit en concertation avec les professionnels, les partenaires de l’hôpital, les patients et les médecins de ville. Ancrée depuis près de 10 ans dans le management lillois, cette politique d’ouverture a débuté en 2003 avec le premier jury citoyen. Depuis cette initiative, le CHRU de Lille invite régulièrement les usagers à prendre part à sa dynamique de développement avec à la clé des améliorations très concrètes : la modernisation des espaces d’accueil, la création d’une antenne gériatrique aux urgences qui prend en charge les personnes âgées pour leur éviter une attente trop longue et les orienter vers un hébergement adapté, l’aménagement de chambres particulières dans la majorité de ces sites…
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